Treeview Navigation
expand all | collapse all

Cours de Teaching & Education

10zbwa1

Share it
Filtres
  • articles
  • educational technology
  • cross-platform software
  • moodle
  • educational software
  • educational psychology
  • learning management systems
  • learning
  • pedagogy
  • personal development
Pricing
Institution
Fournisseurs
Langues
Sous-titres
Niveau
Rythme d'apprentissage
Affichage de 133 résultats
Narrow down your search
  • articles
  • educational technology
  • cross-platform software
  • moodle
  • educational software
  • educational psychology
  • learning management systems
  • learning
  • pedagogy
  • personal development
Trier par
Pertinence
Pricing
  • Paid only (130)
  • Free only (3)
Institution
  • University of Illinois at Urbana-Champaign (1)
Fournisseurs
  • Udemy (87)
  • SkillShare (25)
  • Linkedin Learning (19)
  • Canvas Network (1)
  • Coursera (1)
Langues
  • English (133)
  • Português (30)
  • Español (25)
  • Русский (4)
  • Deutsch (2)
  • العربية (1)
  • עברית (1)
  • 日本語 (1)
  • Türkçe (1)
Sous-titres
  • English (125)
  • Français (2)
  • العربية (1)
  • Deutsch (1)
  • Español (1)
  • हिन्दी (1)
  • 日本語 (1)
  • Português (1)
  • Русский (1)
  • 中文 (1)
Niveau
  • Débutant (90)
  • Intermédiaire (9)
  • Avancé (7)
Rythme d'apprentissage
  • Au rythme du participant (132)
Trier par
Filtrer les résultats
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Google Classroom - Keep your Class Organized and Save Time
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Sandip Banerjee
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Google Classroom - Project 'Rubric'
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Sandip Banerjee
en
en
Introduction to Learning Technologies
Canvas Network
Gratuit
en
en
University of Illinois at Urbana-Champaign
Wenhao David Huang
7 heures
en
en
University of Illinois at Urbana-Champaign
Learning Technologies Foundations and Applications
Coursera
Gratuit
Wenhao David Huang
7 heures
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 1): All Levels
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 3): All Levels
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Ajay Pangarkar
1 heure
Intermédiaire
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Train the Trainer
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Ajay Pangarkar
1 heure
Intermédiaire
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 2): All Levels
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Karin Gnaore
Understanding the Principles of Montessori Education
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Karin Gnaore
en
en
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Learning Moodle 3.1
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Moodle 2.4 Essential Training
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
3 heures
Débutant
en
en
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Learning Moodle 3.6
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Learning Moodle 3.5
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Moodle: Advanced Techniques
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
1 heure
Avancé
en
en
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Learning Moodle 3.7
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Oliver Schinkten
2 heures
Débutant
en
en
Alex Nussbaumer
Alex Nussbaumer
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Alex Nussbaumer
Google Classroom for Students and Parents
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Alex Nussbaumer
en
en
Oliver Schinkten
1 heure
Débutant
en
en
Linkedin Learning
1 mois essai gratuit
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Learning Google Classroom 2016
Linkedin Learning
USD 19.99/mois
+ tous les cours Linkedin Learning offre un 1 mois essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Oliver Schinkten
1 heure
Débutant
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Srikanth Shirodkar
Moodle Educator's Masterclass - CLASS #1 - A First Look at Moodle!
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Tahir Yaqub
Practical Latex: The First Course
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jason Teteak
Train the Trainer Activity: Facilitate Classroom Activities
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Treeview Navigation
expand all | collapse all

Teaching & Education Courses

10zbwa1

Share it
Filters
  • articles
  • educational technology
  • cross-platform software
  • moodle
  • educational software
  • educational psychology
  • learning management systems
  • learning
  • pedagogy
  • personal development
Pricing
Institutions
Providers
Languages
Subtitles
Level
Learning Pace
Showing 133 results
Narrow down your search
  • articles
  • educational technology
  • cross-platform software
  • moodle
  • educational software
  • educational psychology
  • learning management systems
  • learning
  • pedagogy
  • personal development
Sort by
Relevance
Pricing
  • Paid only (130)
  • Free only (3)
Institutions
  • University of Illinois at Urbana-Champaign (1)
Providers
  • Udemy (87)
  • SkillShare (25)
  • Linkedin Learning (19)
  • Canvas Network (1)
  • Coursera (1)
Languages
  • English (133)
  • Português (30)
  • Español (25)
  • Русский (4)
  • Deutsch (2)
  • العربية (1)
  • עברית (1)
  • 日本語 (1)
  • Türkçe (1)
Subtitles
  • English (125)
  • Français (2)
  • العربية (1)
  • Deutsch (1)
  • Español (1)
  • हिन्दी (1)
  • 日本語 (1)
  • Português (1)
  • Русский (1)
  • 中文 (1)
Level
  • Beginner (90)
  • Intermediate (9)
  • Advanced (7)
Learning Pace
  • Self paced (132)
Sort by
Filter results
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Google Classroom - Keep your Class Organized and Save Time
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Sandip Banerjee
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Google Classroom - Project 'Rubric'
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Sandip Banerjee
en
en
Introduction to Learning Technologies
Canvas Network
Free
en
en
University of Illinois at Urbana-Champaign
Wenhao David Huang
7 hours
en
en
University of Illinois at Urbana-Champaign
Learning Technologies Foundations and Applications
Coursera
Free
Wenhao David Huang
7 hours
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 1): All Levels
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 3): All Levels
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Ajay Pangarkar
1 hour
Intermediate
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Train the Trainer
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Ajay Pangarkar
1 hour
Intermediate
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jason Teteak
The Complete Train the Trainer Bootcamp (Part 2): All Levels
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Karin Gnaore
Understanding the Principles of Montessori Education
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Karin Gnaore
en
en
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Learning Moodle 3.1
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Moodle 2.4 Essential Training
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
3 hours
Beginner
en
en
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Learning Moodle 3.6
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Learning Moodle 3.5
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Moodle: Advanced Techniques
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
1 hour
Advanced
en
en
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Learning Moodle 3.7
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Oliver Schinkten
2 hours
Beginner
en
en
Alex Nussbaumer
Alex Nussbaumer
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Alex Nussbaumer
Google Classroom for Students and Parents
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Alex Nussbaumer
en
en
Oliver Schinkten
1 hour
Beginner
en
en
Linkedin Learning
1-month free trial
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Learning Google Classroom 2016
Linkedin Learning
USD 19.99/month
+ all courses Linkedin Learning offers a 1-month free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Oliver Schinkten
1 hour
Beginner
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Srikanth Shirodkar
Moodle Educator's Masterclass - CLASS #1 - A First Look at Moodle!
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Tahir Yaqub
Practical Latex: The First Course
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jason Teteak
Train the Trainer Activity: Facilitate Classroom Activities
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.