Treeview Navigation
expand all | collapse all

Cours de Backbone.js

Become a Backbone.js expert in 2020. Develop new skills in Backbone.js and more. Stay updated with the newest trends and techniques of Backbone.js

Share it
Filtres
  • backbone.js
  • backbone.js
  • javascript libraries
  • computing
  • computer programming
  • programming languages
  • backbone
  • software engineering
  • javascript
  • ajax
Category
Pricing
Fournisseurs
Langues
Sous-titres
Niveau
Rythme d'apprentissage
Affichage de 16 résultats
Narrow down your search
  • backbone.js
  • backbone.js
  • javascript libraries
  • computing
  • computer programming
  • programming languages
  • backbone
  • software engineering
  • javascript
  • ajax
Trier par
Pertinence
Category
  • it-computer-science (15)
Pricing
  • Paid only (15)
  • Free only (1)
Fournisseurs
  • Udemy (7)
  • Pluralsight (6)
  • Frontend Masters (1)
  • SkillShare (1)
  • Udacity (1)
Langues
  • English (16)
Sous-titres
  • English (16)
Niveau
  • Débutant (7)
  • Intermédiaire (6)
Rythme d'apprentissage
  • Au rythme du participant (15)
Trier par
Filtrer les résultats
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Michael Gallagher
Backbone.js Breakdown #1: Novice to Knowledgeable
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Frontend Masters
USD 39.00/mois
+ tous les cours Frontend Masters offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Backbone.js (with Introduction to Testing)
Frontend Masters
USD 39.00/mois
+ tous les cours Frontend Masters offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
5 heures
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Application Building Patterns with Backbone.js
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
4 heures
Intermédiaire
en
en
Learn Backbone.js
Udacity
Gratuit
en
en
3 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Backbone.js Persistence
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
3 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Application Building Patterns with AngularJS
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
2 heures
Intermédiaire
en
en
Liam McLennan
4 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Backbone.js Fundamentals
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Liam McLennan
4 heures
Intermédiaire
en
en
Stone River eLearning
5 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Starting with Backbone.js
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Stone River eLearning
5 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Learning BackboneJS Testing
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
2 heures
Débutant
en
en
Backbone Tutorial: Learn Backbonejs from Scratch
Udemy
USD 16.00
pour ce cours uniquement
5 heures
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Code School: The Anatomy of Backbone.js Part 2
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Intermédiaire
en
en
Full Stack JavaScript: Learn Backbone.js, Node.js & MongoDB
Udemy
USD 49.99
pour ce cours uniquement
3 heures
Débutant
en
en
SkillBakery Studio
3 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Master Backbone JS: A Course For Web Developers & Designers
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
SkillBakery Studio
3 heures
Débutant
en
en
QScutter Tutorials
3 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
The Ultimate BackboneJS Course - Learn By Building a Website
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
QScutter Tutorials
3 heures
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Backbone.JS In-Depth and Intro to Testing with Mocha and Sinon
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
5 heures
Intermédiaire
en
en
Learn to Program in BackboneJs : Code like a Pro
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
6 heures
Débutant
en
en

Treeview Navigation
expand all | collapse all

Backbone.js Courses

Become a Backbone.js expert in 2020. Develop new skills in Backbone.js and more. Stay updated with the newest trends and techniques of Backbone.js

Share it
Filters
  • backbone.js
  • backbone.js
  • javascript libraries
  • computing
  • computer programming
  • programming languages
  • backbone
  • software engineering
  • javascript
  • ajax
Category
Pricing
Providers
Languages
Subtitles
Level
Learning Pace
Showing 16 results
Narrow down your search
  • backbone.js
  • backbone.js
  • javascript libraries
  • computing
  • computer programming
  • programming languages
  • backbone
  • software engineering
  • javascript
  • ajax
Sort by
Relevance
Category
  • it-computer-science (15)
Pricing
  • Paid only (15)
  • Free only (1)
Providers
  • Udemy (7)
  • Pluralsight (6)
  • Frontend Masters (1)
  • SkillShare (1)
  • Udacity (1)
Languages
  • English (16)
Subtitles
  • English (16)
Level
  • Beginner (7)
  • Intermediate (6)
Learning Pace
  • Self paced (15)
Sort by
Filter results
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Michael Gallagher
Backbone.js Breakdown #1: Novice to Knowledgeable
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Frontend Masters
USD 39.00/month
+ all courses Frontend Masters offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Backbone.js (with Introduction to Testing)
Frontend Masters
USD 39.00/month
+ all courses Frontend Masters offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
5 hours
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Application Building Patterns with Backbone.js
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
4 hours
Intermediate
en
en
Learn Backbone.js
Udacity
Free
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Backbone.js Persistence
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
3 hours
Intermediate
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Application Building Patterns with AngularJS
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
2 hours
Intermediate
en
en
Liam McLennan
4 hours
Intermediate
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Backbone.js Fundamentals
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Liam McLennan
4 hours
Intermediate
en
en
Stone River eLearning
5 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Starting with Backbone.js
Udemy
USD 13.00
for this course only
Stone River eLearning
5 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Learning BackboneJS Testing
Udemy
USD 13.00
for this course only
2 hours
Beginner
en
en
Backbone Tutorial: Learn Backbonejs from Scratch
Udemy
USD 16.00
for this course only
5 hours
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Code School: The Anatomy of Backbone.js Part 2
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Intermediate
en
en
Full Stack JavaScript: Learn Backbone.js, Node.js & MongoDB
Udemy
USD 49.99
for this course only
3 hours
Beginner
en
en
SkillBakery Studio
3 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Master Backbone JS: A Course For Web Developers & Designers
Udemy
USD 13.00
for this course only
SkillBakery Studio
3 hours
Beginner
en
en
QScutter Tutorials
3 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
The Ultimate BackboneJS Course - Learn By Building a Website
Udemy
USD 13.00
for this course only
QScutter Tutorials
3 hours
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Backbone.JS In-Depth and Intro to Testing with Mocha and Sinon
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
5 hours
Intermediate
en
en
Learn to Program in BackboneJs : Code like a Pro
Udemy
USD 13.00
for this course only
6 hours
Beginner
en
en