Treeview Navigation
expand all | collapse all

Cours de F#

Become a F# expert in 2020. Develop new skills in F# and more. Stay updated with the newest trends and techniques of F#

Share it
Filtres
  • f#
  • programming languages
  • computer programming
  • software engineering
  • functional programming
  • functional languages
  • f sharp
  • cross-platform software
  • computing
  • programming paradigms
Category
Pricing
Fournisseurs
Langues
Sous-titres
Niveau
Rythme d'apprentissage
Affichage de 16 résultats
Narrow down your search
  • f#
  • programming languages
  • computer programming
  • software engineering
  • functional programming
  • functional languages
  • f sharp
  • cross-platform software
  • computing
  • programming paradigms
Trier par
Pertinence
Category
  • it-computer-science (5)
Pricing
  • Paid only (15)
  • Free only (1)
Fournisseurs
  • Pluralsight (10)
  • Udemy (5)
  • Edx (1)
Langues
  • English (16)
Sous-titres
  • English (15)
Niveau
  • Intermédiaire (7)
  • Débutant (6)
  • Avancé (2)
Rythme d'apprentissage
  • Au rythme du participant (15)
Trier par
Filtrer les résultats
3 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Type-Driven Development with F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
3 heures
Intermédiaire
en
en
1 heure
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
F# Jumpstart
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
1 heure
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Test-Driven Development with F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
2 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Introduction to Property-based Testing with F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
1 heure
Intermédiaire
en
en
Liam McLennan
5 heures
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
F# Fundamentals
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Liam McLennan
5 heures
Débutant
en
en
4 heures
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Introduction to F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
4 heures
Débutant
en
en
3 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
F# Functional Data Structures
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
3 heures
Intermédiaire
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Unit Testing with F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
1 heure
Débutant
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
A Functional Architecture with F#
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
1 heure
Intermédiaire
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Functional Application Designing
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
3 heures
Avancé
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Data Programming with F#
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
3 heures
Intermédiaire
en
en
DEV207.1x: Programming in F#
Edx
Gratuit
20 heures
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Building F# Applications
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
3 heures
Intermédiaire
en
en
Learning Functional Programming with F#
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
4 heures
Débutant
en
en
Dave Fancher
1 heure
Avancé
en
en
Pluralsight
10 jours essai gratuit
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Building F# Type Providers
Pluralsight
USD 29.00/mois
+ tous les cours Pluralsight offre un 10 jours essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Dave Fancher
1 heure
Avancé
en
en
Mohamed Ibrahiem Abd ElHamied
11 heures
Débutant
en
Udemy
USD 14.00
pour ce cours uniquement
F# Programming Language & Xamarin Android with F#
Udemy
USD 14.00
pour ce cours uniquement
Mohamed Ibrahiem Abd ElHamied
11 heures
Débutant
en

Treeview Navigation
expand all | collapse all

F# Courses

Become a F# expert in 2020. Develop new skills in F# and more. Stay updated with the newest trends and techniques of F#

Share it
Filters
  • f#
  • programming languages
  • computer programming
  • software engineering
  • functional programming
  • functional languages
  • f sharp
  • cross-platform software
  • computing
  • programming paradigms
Category
Pricing
Providers
Languages
Subtitles
Level
Learning Pace
Showing 16 results
Narrow down your search
  • f#
  • programming languages
  • computer programming
  • software engineering
  • functional programming
  • functional languages
  • f sharp
  • cross-platform software
  • computing
  • programming paradigms
Sort by
Relevance
Category
  • it-computer-science (5)
Pricing
  • Paid only (15)
  • Free only (1)
Providers
  • Pluralsight (10)
  • Udemy (5)
  • Edx (1)
Languages
  • English (16)
Subtitles
  • English (15)
Level
  • Intermediate (7)
  • Beginner (6)
  • Advanced (2)
Learning Pace
  • Self paced (15)
Sort by
Filter results
3 hours
Intermediate
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Type-Driven Development with F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
3 hours
Intermediate
en
en
1 hour
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
F# Jumpstart
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
1 hour
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Test-Driven Development with F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
2 hours
Intermediate
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Introduction to Property-based Testing with F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
1 hour
Intermediate
en
en
Liam McLennan
5 hours
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
F# Fundamentals
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Liam McLennan
5 hours
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Introduction to F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
4 hours
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
F# Functional Data Structures
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
3 hours
Intermediate
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Unit Testing with F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
1 hour
Beginner
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
A Functional Architecture with F#
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
1 hour
Intermediate
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Functional Application Designing
Udemy
USD 13.00
for this course only
3 hours
Advanced
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Data Programming with F#
Udemy
USD 13.00
for this course only
3 hours
Intermediate
en
en
DEV207.1x: Programming in F#
Edx
Free
20 hours
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Building F# Applications
Udemy
USD 13.00
for this course only
3 hours
Intermediate
en
en
Learning Functional Programming with F#
Udemy
USD 13.00
for this course only
4 hours
Beginner
en
en
Dave Fancher
1 hour
Advanced
en
en
Pluralsight
10-day free trial
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Building F# Type Providers
Pluralsight
USD 29.00/month
+ all courses Pluralsight offers a 10-day free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Dave Fancher
1 hour
Advanced
en
en
Mohamed Ibrahiem Abd ElHamied
11 hours
Beginner
en
Udemy
USD 14.00
for this course only
F# Programming Language & Xamarin Android with F#
Udemy
USD 14.00
for this course only
Mohamed Ibrahiem Abd ElHamied
11 hours
Beginner
en