Treeview Navigation
expand all | collapse all

Cours de Sony Vegas

Become a Sony Vegas expert in 2020. Develop new skills in Sony Vegas and more. Stay updated with the newest trends and techniques of Sony Vegas

Share it
Filtres
  • sony vegas
  • video editing
  • arts and design
  • videography
  • video editing software
  • vegas pro
  • sony α
  • computing
  • video
  • software
Category
Pricing
Fournisseurs
Langues
Sous-titres
Niveau
Rythme d'apprentissage
Affichage de 24 résultats
Narrow down your search
  • sony vegas
  • video editing
  • arts and design
  • videography
  • video editing software
  • vegas pro
  • sony α
  • computing
  • video
  • software
Trier par
Pertinence
Category
  • arts-design (9)
  • languages (3)
Pricing
  • Paid only (24)
Fournisseurs
  • SkillShare (12)
  • Udemy (12)
Langues
  • English (22)
  • Español (4)
  • Türkçe (3)
  • Français (2)
  • Polski (2)
  • Português (2)
  • Deutsch (1)
Sous-titres
  • English (21)
Niveau
  • Débutant (12)
Rythme d'apprentissage
  • Au rythme du participant (24)
Trier par
Filtrer les résultats
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jürgen Möthrath
VEGAS Pro - Videobearbeitung (Teil 3)
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Sony Vegas for Complete Beginners
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Wayne McConnell
en
en
Dean McIntyre
Dean McIntyre
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Dean McIntyre
Vegas Pro 15 - Basic Video Editing Bootcamp
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Dean McIntyre
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Masuk Sarker Batista
Sony Vegas Pro 15 - The Complete Video Editing Masterclass
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jürgen Möthrath
VEGAS Pro - Videobearbeitung (Teil 2)
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Vamp6x6x6x
Vamp6x6x6x
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Vamp6x6x6x
Beginning Vegas Pro
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Vamp6x6x6x
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Jürgen Möthrath
VEGAS Pro - Videobearbeitung (Teil 1)
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Learn Sony Vegas Pro 15 From Scratch
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Lisa shamp
Débutant
en
Edugrafia.pl - wideo kursy
3 heures
Débutant
pl
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Kurs Sony Vegas Pro 16
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Edugrafia.pl - wideo kursy
3 heures
Débutant
pl
Timmy Doiron
Timmy Doiron
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Timmy Doiron
Vegas Pro \ Movie Studio - Beginner Tutorial
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Timmy Doiron
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Masuk Sarker Batista
The Complete Video Editing Course With Sony Vegas Pro 13/14
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Storm Pierce
CRUSH Video Editing: Vegas Pro 17/18 Masterclass!
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
David Eaves
David Eaves
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
David Eaves
Mastering Sony Vegas Pro 16 Video Editing
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
David Eaves
en
en
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
Dennis Gada
Learn basics of editing videos using Vegas Pro 11
SkillShare
USD 8.25/mois
+ tous les cours SkillShare offre un null essai gratuit. Au terme de cette période, les frais d'abonnement seront facturés. Il vous donne un accès illimité à leurs cours. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
David Eaves
2 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Sony Vegas Pro 16 - Essentials Training Course
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
David Eaves
2 heures
Débutant
en
en
vamp6x6x6x .
1 heure
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Beginning Vegas Pro
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
vamp6x6x6x .
1 heure
Débutant
en
en
Complete Sony Vegas Pro Video Editing Course for Beginners
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
4 heures
Débutant
en
en
Video Editing Workshop Complete Beginners Course-Sony Vegas
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
4 heures
Débutant
en
en
Fakhar Ayub
4 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Sony Vegas Pro 17 2020 Beginners Mastery Course
Udemy
USD 13.00
pour ce cours uniquement
Fakhar Ayub
4 heures
Débutant
en
en
VideoLab by Jad Khalili
4 heures
Débutant
en
en
Udemy
USD 15.00
pour ce cours uniquement
Sony Vegas Pro Masterclass: The Complete Sony Vegas Course
Udemy
USD 15.00
pour ce cours uniquement
VideoLab by Jad Khalili
4 heures
Débutant
en
en

Treeview Navigation
expand all | collapse all

Sony Vegas Courses

Become a Sony Vegas expert in 2020. Develop new skills in Sony Vegas and more. Stay updated with the newest trends and techniques of Sony Vegas

Share it
Filters
  • sony vegas
  • video editing
  • videography
  • arts and design
  • video editing software
  • vegas pro
  • sony α
  • computing
  • video
  • software
Category
Pricing
Providers
Languages
Subtitles
Level
Learning Pace
Showing 22 results
Narrow down your search
  • sony vegas
  • video editing
  • videography
  • arts and design
  • video editing software
  • vegas pro
  • sony α
  • computing
  • video
  • software
Sort by
Relevance
Category
  • arts-design (8)
  • languages (3)
Pricing
  • Paid only (22)
Providers
  • SkillShare (12)
  • Udemy (10)
Languages
  • English (22)
  • Español (4)
  • Türkçe (3)
  • Français (2)
  • Polski (2)
  • Português (2)
  • Deutsch (1)
Subtitles
  • English (21)
Level
  • Beginner (10)
Learning Pace
  • Self paced (22)
Sort by
Filter results
Dean McIntyre
Dean McIntyre
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Dean McIntyre
Vegas Pro 15 - Basic Video Editing Bootcamp
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Dean McIntyre
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Masuk Sarker Batista
Sony Vegas Pro 15 - The Complete Video Editing Masterclass
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
David Eaves
David Eaves
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
David Eaves
Mastering Sony Vegas Pro 16 Video Editing
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
David Eaves
en
en
Timmy Doiron
Timmy Doiron
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Timmy Doiron
Vegas Pro \ Movie Studio - Beginner Tutorial
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Timmy Doiron
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Masuk Sarker Batista
The Complete Video Editing Course With Sony Vegas Pro 13/14
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Sony Vegas for Complete Beginners
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Wayne McConnell
en
en
Vamp6x6x6x
Vamp6x6x6x
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Vamp6x6x6x
Beginning Vegas Pro
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Vamp6x6x6x
en
en
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jürgen Möthrath
VEGAS Pro - Videobearbeitung (Teil 1)
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Jürgen Möthrath
VEGAS Pro - Videobearbeitung (Teil 2)
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Dennis Gada
Learn basics of editing videos using Vegas Pro 11
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Storm Pierce
CRUSH Video Editing: Vegas Pro 17/18 Masterclass!
SkillShare
USD 8.25/month
+ all courses SkillShare offers a null free trial. At the end of this period, the subscription fee will be charged. It gives you unlimited access to their courses. You may cancel the subscription at any time.
Udemy
USD 13.00
for this course only
Learn Sony Vegas Pro 15 From Scratch
Udemy
USD 13.00
for this course only
Lisa shamp
Beginner
en
Complete Sony Vegas Pro Video Editing Course for Beginners
Udemy
USD 13.00
for this course only
4 hours
Beginner
en
en
Dean McIntyre
1 hour
Beginner
en
en
Udemy
USD 11.00
for this course only
Vegas Pro 15 - Basic Video Editing Bootcamp
Udemy
USD 11.00
for this course only
Dean McIntyre
1 hour
Beginner
en
en
Udemy
USD 15.00
for this course only
Sony Vegas Pro 16 Video Editing
Udemy
USD 15.00
for this course only
2 hours
Beginner
en
en
Video Editing Workshop Complete Beginners Course-Sony Vegas
Udemy
USD 13.00
for this course only
4 hours
Beginner
en
en
VideoLab by Jad Khalili
4 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 15.00
for this course only
Sony Vegas Pro Masterclass: The Complete Sony Vegas Course
Udemy
USD 15.00
for this course only
VideoLab by Jad Khalili
4 hours
Beginner
en
en
David Eaves
2 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Sony Vegas Pro 16 - Essentials Training Course
Udemy
USD 13.00
for this course only
David Eaves
2 hours
Beginner
en
en
vamp6x6x6x .
1 hour
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Beginning Vegas Pro
Udemy
USD 13.00
for this course only
vamp6x6x6x .
1 hour
Beginner
en
en
Fakhar Ayub
4 hours
Beginner
en
en
Udemy
USD 13.00
for this course only
Sony Vegas Pro 17 2020 Beginners Mastery Course
Udemy
USD 13.00
for this course only
Fakhar Ayub
4 hours
Beginner
en
en